bug M.A.J 3.8.8 > 3.8.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • bug M.A.J 3.8.8 > 3.8.10

    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que suite à la mise à jour indiquée dans le titre, le changement de certains paramètres dans la configuration devient compliqué.

    Par exemple, si je souhaite fermer le site pour maintenance, je dois "enregistrer" ou "enregistrer et fermer" plusieurs fois avant que ma requête soit validée...
    Manipulation effectuée avant et après M.A.J sur 3 sites différents.

    Je précise que tous les sites que je gère sont sur des serveurs dédiés avec la même config.
    Php7.0.16 ou 7.1.2 même combat
    MySQLi 5.5.44-0+deb7u1
    CHMOD fichier configuration 644

    Ce qui ma parait le plus bizarre, c'est que je suis le seul à l'avoir remarqué...
    "C'EST EN FORGEANT QUE L'ON DEVIENT FORGERON"
    Agence Antidotcom & Design - Annecy
    Joomla 3 Certified Administrator

  • #2
    Ces deux dernières mises à jour ont modifié plusieurs fichiers JavaScript. Vider le cache de votre navigateur devrait résoudre le problème facilement.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      Trop cool ! Mais non...

      Depuis le temps que je fais de la M.A.J Joomla, je sais bien que le premier truc en cas d'erreur ou de petit soucis est de vider tous les caches.

      Donc tu penses bien que j'ai absolument tout vidé au niveau des sites et des différents navigateurs que j'utilise avant d’écrire ce post...

      Du coup, le "facilement" tombe à l'eau Désolé
      "C'EST EN FORGEANT QUE L'ON DEVIENT FORGERON"
      Agence Antidotcom & Design - Annecy
      Joomla 3 Certified Administrator

      Commentaire


      • #4
        Pourtant, ça ressemble fort à un problème de JavaScript, ce comportement des boutons en question. Cela voudrait donc dire qu'il y a un conflit avec une extension.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai moi aussi un souci suite à la mise à jour en joomla 3.8.10 . (Heureusement, je suis tellement parano que j'ai le site en test en parallèle).
          Sinon la mise à jour m'a désactivée complètement un composant (mijosef) et toute sa configuration. Impossible à réactiver. Je n'ai pas d'erreur, mais je ne peux pas le réactiver. Si j'essaie, il me dit "Configuration is updated successfully" , mais en fait non.
          Je suis en train de voir avec les développeurs...

          Eric

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X